Accueil > News > Cinéma > John Goodman dans la nouvelle comédie de Shawn Levy

John Goodman dans la nouvelle comédie de Shawn Levy

John Goodman (The Big Lebowski) et le débutant Eric Andre rejoignent tous les deux le casting de la nouvelle comédie de la Fox réalisé par Shawn Levy (La nuit au musée), intitulée The Internship, a révélé le site spécialisé Variety.

Ecrit par Vince Vaughn, The Internship raconte l’histoire de deux commerciaux se retrouvant soudainement au chômage et forcés d’accepter un stage chez un géant de l’Internet afin de relancer leur carrière.

Les deux stagiaires seront incarnés par le duo d’acteurs de Serial Noceurs, Owen Wilson et Vince Vaughn. John Goodman campera leur patron tandis qu’Eric Andre interprétera le conseiller qui va prendre sous son aile les deux nouveaux stagiaires.

Dans cette comédie, on retrouvera également Max Minghella (Les marches du pouvoir), Rose Byrne (Mes meilleures amies), Joanna Garcia (Privileged) et Dylan O’brien (Teen Wolf – La série).

John Goodman sera également à l’affiche d’Argo de Ben Affleck le 7 novembre prochain. On pourra aussi le voir dans Flight le 23 janvier 2013 aux côtés de Denzel Washington. Il tournera aussi aux côtés de Clint Eastwood dans le drame Trouble with the curve. Enfin, il retrouvera les frères Coen dans Inside Llewyn Davis et prêtera de nouveau sa voix à Sulli dans le préquel de Monstres & Cie, intitulé Monstres Academy.

=> Toutes les infos sur John Goodman

Caroline Tessier (le 30 Juillet 2012 avec Variety)

Voir aussi

HBO commande la mini-série de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo

Jusque-là au simple stade de projet chez HBO, "I Know This Much Is True" va bien être adapté en mini-série avec Mark Ruffalo et Derek Cianfrance pour le diriger. La série vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine qui compte sur un nouveau succès après "Big Little Lies" et "Sharp Objects".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis