Accueil > News > Cinéma > John Goodman en barbouze-maquilleur chez Ben Affleck

John Goodman en barbouze-maquilleur chez Ben Affleck

Le drame politique Argo s’enrichit de la présence de John Goodman (The Big Lebowski), révèle le quotidien hollywoodien Variety. Ben Affleck dirigera le long métrage centré sur une opération de la CIA et du gouvernement canadien pour dénouer la crise iranienne des otages, à la fin des années 1970.

Produit par George Clooney et Warner Bros., Argo proposera une adaptation d’un article du magazine Wired publié en 2007. Le film relatera le stratagème utilisé pour libérer six diplomates piégés dans l’ambassade américaine en Iran lors de la Révolution islamique. Cela en les faisant passer pour les membres de l’équipe de tournage d’un film de science-fiction fictif.

John Goodman donnera la réplique à Alan Arkin (Little Miss Sunshine) dans le long métrage. L’imposant comédien se glissera dans la peau de John Chambers, maquilleur de La Planète des singes, complice de la supercherie.

Encore sans date de tournage, Argo figure en haut de liste dans l’agenda de Ben Affleck. L’acteur-réalisateur se penchera ensuite sur Tell No One, inspiré du roman Ne le dis à personne de Harlan Coben, déjà porté à l’écran sous l’impulsion de Guillaume Canet.

=> Toutes les infos sur John Goodman

(27 Juin 2011 – Relax News)

Voir aussi

Hard Powder : Liam Neeson prend (encore) sa revanche

Liam Neeson viendra se venger (encore une fois) dans un tout nouveau long-métrage : Hard Powder.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis