John Krasinski et les femmes

John Krasinski (Jeux de dupes) rejoindra l'important casting de la prochaine comédie de Nancy Meyers (Ce que veulent les femmes) aux côtés de Meryl Streep, Steve Martin et Alec Baldwin, indique le quotidien de référence Variety selon Relax News. Si le titre du long-métrage reste encore à trouver, la date de tournage est, elle, fixée au printemps prochain pour les studios Universal. Non content d'être à la réalisation, auteure du scénario, Nancy Meyers est également attachée à la production avec Scott Rudin.

John Krasinski, de son côté, cumule les fonctions : scénariste, acteur et récemment réalisateur de Brief Interviews With Hideous Men. Le long-métrage était présenté en compétition lors du Festival de Sundance 2009, le 15 janvier dernier.

L'acteur sera également visible dans Away We Go de Sam Mendes, où il tient le rôle-titre, à sortir en juin prochain aux Etats-Unis.

=> Toutes les infos sur John Krasinski
=> Toutes les infos sur Nancy Meyers

(Le 11 Février 2009)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que deux méchants mythiques soient de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Les présences d’Andrew Garfield et Tobey Maguire sont à nouveau évoquées.