Accueil > News > Cinéma > John Malkovich et Jake Gyllenhaal stars du nouveau film d’horreur Netflix

John Malkovich et Jake Gyllenhaal stars du nouveau film d’horreur Netflix

Quatre ans après Night call, Jake Gyllenhaal et Rene Russo viennent de retrouver le réalisateur Dan Gilroy. Le cinéaste les a de nouveau réunis pour un film d’horreur produit par Netflix, dont le tournage a débuté récemment.

Variety a annoncé que John Malkovich, Natalie Dyer (stranger things, Toni Collette, Daveed Diggs (wonder), Tom Sturridge (good morning england) et Zawe Ashton (blitz) complétaient la prestigieuse distribution. Le long-métrage, qui n’a pas encore de titre, se déroulera dans le monde de l’art. L’intrigue sera centrée sur « des artistes renommés et des méga-collectionneurs » devant payer « le prix fort quand l’art et le commerce s’entrechoquent ».

Le film de Dan Gilroy devrait être disponible sur Netflix dans le courant de l’année. Son précédent long-métrage, L’affaire Roman J., est à découvrir au cinéma dès demain. Dans ce thriller judiciaire, Denzel Washington interprète un avocat qui voit sa carrière basculer à la mort de son mentor. Le comédien a d’ailleurs été nommé aux Oscars et aux Golden Globes pour sa performance. Il est néanmoins reparti bredouille des cérémonies, laissant les deux trophées à son confrère Gary Oldman, récompensé pour sa prestation dans Les heures sombres.

Kevin Romanet (13 mars 2018)

Voir aussi

C’est quoi le motion smoothing, le procédé qui irrite Chris Nolan ?

Christopher Nolan et de nombreux autres réalisateurs sont récemment montés au créneau pour que leurs films ne soient plus modifiés pour les téléviseurs à l’aide du procédé dit de « motion smoothing ». Mais de quoi parle-t-on exactement ? Explications.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis