Accueil > News > Cinéma > John Malkovich, l’amour… et les zombies

John Malkovich, l’amour… et les zombies

Nicholas Hoult (X-Men : Le Commencement) et Teresa Palmer (Numéro quatre) devront composer avec John Malkovich (Red) dans le long métrage Warm Bodies (« Corps chauds »), ont annoncé les studios Summit Entertainment. L’acteur et réalisateur prêtera ses traits au méchant dans cette adaptation d’un roman d’Isaac Marion, attendu en France fin octobre aux éditions Bragelonne sous le titre Vivants.

Dans la lignée de Twilight, Warm Bodies racontera une relation sentimentale difficile aux contours fantastiques. Axée davantage sur l’humour que les quatre tomes de Stephenie Meyer, le roman s’intéresse à un zombie dénommé R, tombant peu à peu amoureux de la petite amie d’une de ses victimes.

La réalisation du long métrage sera assurée par Jonathan Levine, petit prodige du cinéma indépendant remarqué avec Tous les garçons aiment Mandy Lane, Wackness et 50/50, comédie sur la cancer avec Joseph Gordon-Levitt et Seth Rogen, à sortir le 9 novembre dans l’Hexagone.

(8 Septembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis