ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

John Singleton redonne vie à Tupac

John Singleton redonne vie à Tupac

Connu pour 2 Fast 2 Furious, le réalisateur John Singleton s'attaquera à l'une des plus grosses légendes du rap, celle de Tupac Shakur.
Grâce à lui, ce projet, orphelin depuis maintenant plusieurs années, va donc enfin pouvoir aboutir, et ce plus vite qu'on ne le pense ! En plus d'être aux commandes, Singleton a en effet signé pour produire et écrire le scénario, sur lequel il devrait commencer à plancher incessamment sous peu pour pouvoir entamer le tournage au cours de l'été.

La question qui reste en suspens est donc celle de savoir qui interprétera ce monument du rap ? Anthony Mackie peut-être ? Après tout, il en avait déjà pris les traits dans le film de 2009 Notorious B.I.G. sur la vie du grand rival de Tupac, Notorious B.I.G. Autre atout en sa faveur, Singleton et lui avait déjà collaboré dans Poetic Justice en 1993 où le jeune acteur donnait la réplique à Janet Jackson…
La confirmation (ou pas) ne devrait en tout cas pas tarder !

=> Toutes les infos sur John Singleton

Julia Hu (13 Février 2014, avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.