MENU
Accueil > News > Cinéma > Johnny Depp accueille trois nouveaux acteurs dans Mortdecai

Johnny Depp accueille trois nouveaux acteurs dans Mortdecai

Et pas n’importe lesquels ! La comédie policière, actuellement en tournage à Los Angeles, avec Johnny Depp renforce son casting canon.

En plus de Johnny Depp (ce qui n’est déjà pas mal), l’équipe de Mortdecai reçoit un coup de main de Jeff Goldblum (prochainement dans The Grand Budapest Hotel), Oliver Platt (Frost/Nixon, L’Heure De Vérité) et Aubrey Plaza (Monstres Academy).
Le film basé sur l’anthologie de Kyril Bonfiglioli compte déjà dans ses rangs Gwyneth Paltrow, Ewan McGregor, Olivia Munn et Paul Bettany.
Le projet réalisé par David Koepp, et dont l’adaptation a été confiée à Eric Aronson, suivra les aventures de Charles Mortdecai, un historien d’art, à la recherche d’un tableau confisqué par les nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale et qui contiendrait le secret de la cachette de l’or du IIIe Reich.
Du beau monde donc, pour une enquête haute en couleurs, que l’on verra certainement sur nos écrans en fin d’année ou en 2015.

Lysiane Tréguier (10 janvier 2014 avec Variety)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis