ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Johnny Depp devient l’Homme Invisible !

Johnny Depp devient l’Homme Invisible !

Les studios Universal n’ont pas froid aux yeux. Dans l’espoir de concurrencer les super héros de Marvel et DC Comics, ils mettent les bouchées doubles pour (re)lancer leur franchise de films consacrés aux monstres mythiques de la culture populaire américaine qui avaient fait les choux gras de la société dans les années 30 à 60, les « Universal Monsters ».

Et après la confirmation de Tom Cruise et Sofia Boutella au casting de La Momie, c’est au tour de Johnny Depp de rejoindre cette fois-ci le projet du célèbre « Homme invisible » dont les aventures imaginées par H.G. Wells ont déjà été adaptées moultes fois au cinéma et à la télévision. Mais visiblement, Hollywood ne s’en lasse pas !

Souvenez-vous, L’Homme Invisible relate l’histoire d’un savant qui découvre une formule qui le rend invisible. Ce nouveau pouvoir acquis, l’homme s’enfonce progressivement dans la folie et le vice…

À part Johnny Depp en tête d’affiche, aucun autre nom n’a été mentionné pour le film, dont nous ne connaissons pas encore le réalisateur ou le scénariste… Par contre, on sait que La Momie sera mis en scène par Alex Kurtzman (également à la production de toute la franchise) et écrit par Jon Spaihts pour une sortie prévue le 9 juin 2017 aux États-Unis. Dracula ou encore Frankenstein devraient aussi (re-re-re…) revenir !

En attendant, Johnny Depp reprendra bientôt le rôle du chapelier fou pour alice de l’autre côté du miroir en salles le 1er juin avant de se glisser une nouvelle fois dans la peau du Capitaine Jack Sparrow dans pirates of the caribbean : dead men tell no tales, attendu le 12 juillet 2017 en France.

=> Toutes les infos sur Johnny Depp

Marie Devier, avec Empire (10 février 2016)

 

Voir aussi

The Batman : Joe Manganiello révèle pourquoi Deathstroke voulait tuer le Chevalier Noir

The Batman : Joe Manganiello révèle pourquoi Deathstroke voulait tuer le Chevalier Noir

L’acteur Joe Manganiello, qui incarne Deathsroke dans le DC Extended Universe (DCEU), revient sur le rôle qu’il aurait joué dans la version avortée de « The Batman ». Il révèle notamment les raisons qui auraient poussé son personnage à vouloir la mort du Chevalier Noir.