L'acteur américain va donner la réplique à sa fille dans le film d'aventure du cinéaste Kevin Smith dont la fille Harley Quinn, figurera aussi au casting.
Lily-Rose Depp a l'air bien décidé à suivre les pas de ses parents, et plus particulièrement, ceux de son père. Il y a un mois, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp s'offrait pour ses 15 ans sa première expérience devant la caméra de Kevin Smith. Si cette première apparition sur le grand écran reste mineure et anecdotique, la seconde pourrait remporter plus de succès.
Tusk est le premier volet d'une trilogie consacrée aux mythes de la culture canadienne. L'acteur et réalisateur Kevin Smith a décidé de tourner la suite, Yoga Hosers, en reprenant les mêmes acteurs que dans le premier opus. Lily-Rose Depp et Harley Quinn Smith (déjà apparue dans plusieurs films de son père, Dogma, Père et fille) renfileront donc l'uniforme d'employées de station service qu'elles portent dans Tusk.
Dans Yoga Hosers, les deux jeunes actrices, alias Colleen et Colleen, sont des fanas de yoga qui font appel à Guy Lapointe, un chasseur de primes légendaire (interprété par Johnny Depp) pour combattre une créature diabolique qui a pour projet d'empêcher les deux gamines d'aller à leur bal de promo. Tout un programme…
Selon The Hollywood Reporter, le tournage de Yoga Hosers devrait commencer à la fin du mois d'août. Une sortie américaine a déjà été annoncée pour le 1er juin 2015. En attendant, vous aurez une idée du nouveau délire de Kevin Smith avec la bande-annonce de Tusk, encore sans date :
Esther Bosredon, avec The Hollywood Reporter (20 août 2014)