Johnny Depp live !

En plus d’être un bon acteur, un ami de Tim Burton et le mari de Vanessa Paradis, Johnny Depp est également un musicien confirmé, qui se produira en concert le 29 et 30 août prochain à Paris ! Et non, désolé pour le fake mais comme d’habitude, ce sera aux Etats-Unis, dans le sud de la Floride.

Guitariste de bon niveau, l’acteur retrouvera les amis du groupe de sa jeunesse, The Kids. Rappelons, qu’il a également collaboré avec Oasis sur les titres Fade In-Out et Fade Away et participé aux bandes originales de le Chocolat et Il était une fois au Mexique.
Le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards est son modèle ce qui, pour une fois de la part de Johnny Depp, n’est pas très original. Mais bon, on lui pardonne, vu que le grand Keith a été sa source d’inspiration pour camper Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes.

X. L. (le 22 août 2008 – avec Yahoo !)

 

Voir aussi

L'Horloger de Saint-Paul : un premier film compliqué pour Bertrand Tavernier

L'Horloger de Saint-Paul : un premier film compliqué pour Bertrand Tavernier

Premier long-métrage réalisé par Bertrand Tavernier, "L'Horloger de Saint-Paul" (1974), avec notamment Philippe Noiret et Jean Rochefort, fut également son premier grand succès critique. Et ce, malgré une mise en chantier du film pénible pour le réalisateur.