MENU
Accueil > News > Cinéma > Johnny Depp revient vers le biopic de Whitey Bulger

Johnny Depp revient vers le biopic de Whitey Bulger

L’acteur serait prêt à renouer avec « Blackmass », projet de drame criminel dont il s’était pourtant retiré en mai dernier.

D’après Deadline.com, Johnny Depp serait de nouveau tenté par la possibilité d’incarner Whitey Bugler, parrain de la mafia irlando-américaine de Boston mis sous les verrous en 2011, à 83 ans, après seize ans de cavale. Une question d’ordre salariale aurait joué en la faveur du départ du comédien à l’époque.

Dans sa nouvelle itération, Blackmass devrait aussi connaître des modifications de scénario. Scott Cooper négocie la réécriture du long métrage des sociétés de production Exclusive Media et Cross Creek Pictures.

Le metteur en scène de Crazy Heart et Les Brasiers de la colère est aussi en course pour la réalisation, autrefois attribuée à Barry Levinson. Aucune date de tournage n’a encore été annoncée.

(15 Janvier 2014 – Relax News)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis