ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Johnny Depp sort sa plus belle moustache pour Mortdecai (Bande-annonce)

Encore sans date de sortie française, l'adaptation de la saga de romans de Kyril Bonfiglioli se dévoile à travers une bande-annonce enlevée dans laquelle Johnny Depp, dans le rôle titre, tient la vedette. Devenu blond et affublé d'une superbe moustache (la marque de fabrique du héros), il se glisse dans la peau de ce détective/marchand d'art/escroc un peu ballot avec délectation. À ses côtés, une jolie brochette d'acteurs fait aussi son apparition : Ewan McGregor, Gwyneth Paltrow, Jeff Goldblum, Michael Byrne et Paul Bettany sont de ceux là.

Mortdecai suit les aventures de Charles Mortdecai, un historien d'art, à la recherche d'un tableau confisqué par les nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale et qui contiendrait le secret de la cachette de l'or du IIIe Reich. Derrière la caméra, on retrouve l'oeil de David Koepp, qui avait déjà dirigé Johnny Depp dans fenêtre secrète. Le film sortira le 6 février 2015 aux États-Unis, on attend encore la date pour l'Hexagone !

=> Toutes les infos sur Mortdecai

M.D. (13 août 2014)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.