ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Johnny English : c'est parti pour le troisième volet !

Johnny English : c'est parti pour le troisième volet !

Johnny English sera bientôt de retour au cinéma ! Le plus célèbre agent secret anglais (après James Bond, évidemment ...) aura droit à un troisième épisode, six ans après le second opus.

Le célèbre humoriste britannique Rowan Atkinson, connu pour Mr Bean et Le Roi Lion (Zazu), signera son retour au cinéma. Et pour cause : la série des Johnny English, amorcée en 2003 puis continuée en 2011, se dotera bientôt d'une suite, déjà entrée en production. Cette parodie de l'agent secret James Bond avait connu un assez joli succès financier à la sortie du premier épisode avec 160 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de 40 millions. Un score que le troisième épisode espère bien obtenir.

Rowan Atkinson reprendra son célèbre rôle tandis que le reste du casting demeure encore inconnu. En revanche, le nom du réalisateur a quant à lui été annoncé puisqu'il s'agit de David Kerr. Plus connu du côté de la télévision, ce dernier a dirigé plusieurs épisodes de la série Fresh Meat, disponible sur Netflix. Pour Johnny English 3, IMDB annonce une sortie courant octobre 2018.

Nassim Chentouf (4 août 2017)

 

Voir aussi

Luca : les héros du prochain Pixar se dévoilent en image

Luca : les héros du prochain Pixar se dévoilent en image

À peine le temps de se remettre du magnifique "Soul" sorti en fin d'année dernière que Pixar lance la promotion de son prochain bébé, "Luca". Cette histoire sur deux amis durant des vacances ensoleillées en Italie se montre dans une toute première image officielle.