MENU
Accueil > News > Cinéma > Johnny Galecki de The Big Bang Theory rejoint Le Cercle 3

Johnny Galecki de The Big Bang Theory rejoint Le Cercle 3

Fraichement arrivé dans la séquelle Le Cercle – The Ring 3, Johnny Galecki, plus connu pour son rôle de Leonard Hofstadter dans la sitcom américaine The Big Bang Theory, est actuellement en tournage à Atlanta aux Etats-Unis et incarnera le rôle de Gabriel, un professeur servant de mentor aux personnages d’Alex Roe et de Matilda Lutz.

Précédement intitulé The Ring 3D, Le Cercle – The Ring 3 est un film d’épouvante-horreur produit par Paramount qui nous livre la troisième partie du mythique Le Cercle, véritable carton sorti en 2002, qui nous avait auparavant fait frissonner avec l’histoire d’une cassette porteuse d’une étrange malédiction, où quiconque aurait la malchance de la visionner sera condamné à périr dans de terribles circonstances.
Grâce à ce succès, une deuxième partie avait vu le jour en 2005 et il nous aura donc fallu attendre dix ans pour que ce nouvel opus puisse enfin se réaliser.
Dans ce troisième film, l’histoire sera focalisée sur les événements qui se sont produits avant le début du premier film de la saga.
L’histoire des années précédant l’apparition de la vidéo et comment le règne de terreur de Samara s’est instauré.

Alex Roe incarnera quant à lui le rôle d’un jeune homme qui, après avoir vu la vidéo maudite, commencera à s’éloigner de sa petite amie Julia (incarnée par Matilda Lutz).

Surtout connu pour le film Before the Fall (2008), L’Espagnol F.Javier Gutiérrez dirige Le Cercle – The Ring 3, accompagné à l’écrit par Akiva Goldsman (oscar du meilleur scénario en 2001), David Loucka, Jacob Aaron Estes et produit par Guillermo del Toro.

La sortie du film est prévue pour le 13 Novembre 2015 aux Etats-Unis et le 30 Décembre 2015 en France.

=> Toutes les infos sur Johnny Galecki

Vanessa Roux, avec Coming Soon (3 avril 2015)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis