Jonah Hex : le duel Brolin/ Malkovich

John Malkovich se mesurerait à Josh Brolin dans l’adaptation du célèbre comic de Marvel, Jonah Hex, dont le tournage devrait débuter en avril sous la direction de Jimmy Hayward.

L’acteur rejoindrait en effet le casting de ce western qui promet son lot d’actions, pour jouer le rôle de Turnbull, un riche propriétaire de plantations, dont le fils est tué par des soldats de l'Union pendant la guerre civile. Ayant soif de vengeance, il accuse Hex, (Josh Brolin) un ancien soldat confédéré devenu chasseur de prime endurci d’être le responsable.

John Malkovich a été récemment vu dans la dernière comédie loufoque des frères Coen Burn after reading et dans L'échange de Clint Eastwood . Il est actuellement au Mexique, pour la présentation de The Good Canary la dernière pièce qu’il a mise en scène.

=> Toutes les infos sur John Malkovich
=> Toutes les infos sur Jonah Hex

Thérèse Di Campo (Le 12 février 2009)

 

Voir aussi

Halloween Kills : le déguisement génial de Jamie Lee Curtis à la première du film

Halloween Kills : le déguisement génial de Jamie Lee Curtis à la première du film

Lors de la première du film "Halloween Kills" aux États-Unis (attendu le 20 octobre prochain en France), Jamie Lee Curtis a rendu un hommage absolument génial à sa mère Janet Leigh, star de "Psychose" d'Alfred Hitchcock.