ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

José Garcia, héros du remake français de Starbuck

José Garcia, héros du remake français de Starbuck

L'acteur José Garcia se substituera à Patrick Huard dans l'adaptation française du succès comique québécois Starbuck, révèle Le Film français ce 25 octobre. Isabelle Doval dirigera le long métrage à partir de début 2013.

A l'affiche de Les Seigneurs, José Garcia a accepté de tenir le rôle principal du remake hexagonal de Starbuck. Il prêtera ses traits à un quadragénaire resté au stade adolescent. Le personnage découvrira avec effroi que ses dons de sperme ont généré plus d'un demi-millier d'enfants depuis la fin des années 80.

La version française de Starbuck sera un vrai travail de famille. Epouse de José Garcia, Isabelle Doval prendra la suite de Ken Scott à la mise en scène du long-métrage. Une sortie française est déjà prévue pour fin 2013.

Hollywood a aussi mis la main sur Starbuck. Ken Scott retrouvera cette fois la réalisation. Vince Vaughn tiendra le rôle-titre, face à Cobie Smulder, dans le film renommé pour l'occasion The Delivery Man. Le tournage doit commencer d'ici fin 2012.

(re)Decouvrez la bande-annonce de Starbuck

=> Toutes les infos sur José Garcia

(25 Octobre 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.