ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Joseph Fiennes sera Michael Jackson

Joseph Fiennes sera Michael Jackson

Non, ce titre n’est pas tiré d’une partie de Kamoulox. Joseph Fiennes, connu pour son rôle de Shakespeare dans Shakespeare In Love ou encore pour son apparition dans la saison 2 d’American Horror Story, jouera le Roi de la Pop dans un téléfilm pour la chaîne britannique Sky Art.

Ce programme très surprenant est en réalité un téléfilm dont l’intrigue se base sur un fait rapporté par le magazine américain Vanity Fair et qui regroupe trois grandes stars : Elizabeth Taylor (interprétée par Stockard Channing), Marlon Brando (joué par Brian Cox) et Michael Jackson.

L’histoire raconte que le King of Pop aurait réuni le couple Brando-Taylor lors de son concert au Madison Square Garden à New York, mais, après les attentats du 11 septembre 2001, tous les vols étant annulés, le trio cinq étoiles a loué une voiture pour rentrer en Californie. Un road-trip apparemment semé d’embûches incluant, selon Vanity Fair, divers arrêts de Marlon Brando dans des fast-foods.

Ce projet, annoncé initialement en décembre 2015, sera, selon Joseph Fiennes, « un défi, un road-trip à la fois fun, gai, mais également beau et poignant. ». Intitulé Elizabeth, Michael and Marlon , le téléfilm sera réalisé par Ben Palmer et écrit par Neil Forsyth.

=> Toutes les infos sur Joseph Fiennes

Alice Nusbaum, (le 27 janvier 2016) avec The Guardian

 

Voir aussi

Minority Report sur Prime Video : le film devait être la suite d'un succès de Schwarzenegger

Minority Report sur Prime Video : le film devait être la suite d'un succès de Schwarzenegger

"Minority Report" est un des meilleurs films de science-fiction des années 2000. Il aurait pourtant dû être la suite d'un carton immense d'Arnold Schwarzenegger sorti 10 ans plus tôt.