Accueil > News > Cinéma > Joseph Gordon-Levitt jette son dévolu sur Sandman

Joseph Gordon-Levitt jette son dévolu sur Sandman

Très remarqué au festival de Sundance 2013, le premier film réalisé par Joseph Gordon-Levitt semble lui avoir donné la confiance nécessaire pour s’attaquer au genre très en vogue du comics. Et c’est Sandman, ou l’homme de sable en français, qui a su séduire le scénariste/réalisateur/acteur/producteur du très attendu Don Jon.

Joseph Gordon-Levitt produira donc l’arrivée du héros de Neil Gaiman sur grand écran, au côté de David Goyer, l’initiateur du projet et auteur du pitch. Mais croire qu’il se contentera de produire serait mal le connaître, et la presse américaine a ouïe-dire que non seulement il jouerait dans le film, mais qu’en plus il se pourrait qu’il endosse le rôle principal. Et ce n’est pas tout : l’acteur de 500 jours ensemble convoiterait aussi le poste de réalisateur !

Si tout se déroule comme il le souhaite, l’acteur américain de 32 ans incarnera le personnage de Morpheus, la personnification des rêves, tout en s’attaquant à la réalisation d’un film d’horreur-fantastique, où le protagoniste, après avoir été enfermé pendant 70 ans, n’aspire qu’à prendre sa revanche. En 2014, il sera également à l’affiche de Sin City : A Dame To Kill For de Robert Rodriguez et Frank Miller. Et dès le 25 Décembre, on pourra le retrouver aux côtés de Scarlett Johansson dans Don Jon.

=> Toutes les infos sur Joseph Gordon Levitt

Julia Hu (17 Décembre 2013 avec Deadline)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis