MENU
Accueil > News > Cinéma > Josh Boone aux commandes de l’adaptation du Fléau de Stephen King

Josh Boone aux commandes de l’adaptation du Fléau de Stephen King

Le maître de l’horreur pourra bientôt compter une nouvelle adaptation de ses romans avec The Stand, (Le Fléau chez nous), et c’est Josh Boone qui pourrait bien s’en occuper.

Après des mois de recherches, les producteurs sont actuellement en négociations avec Josh Boone pour signer et confirmer ce nouveau projet de Warner Bros. et CBS. Car dans un premier temps, Scott Cooper (Crazy Heart, Les Brasiers de la Colère) avait été rattaché au film, puis Ben Affleck et enfin David Yates (Mr. Harry Potter).
Même si son nom n’est pas encore très connu, Josh Boone n’a pas volé son « Stephen King », puisqu’il entretient une relation toute particulière avec l’auteur.
Jeune garçon, ses parents lui ont interdit de lire les bouquins de Stephen King, de ce fait, Josh Boone déchirait les couvertures de livres chrétiens pour les coller dessus. A 12 ans, toujours privé de Stephen King, il a envoyé une lettre émouvante à l’auteur, qui lui a répondu en envoyant une caisse remplie de ses livres qui contenaient chacun une lettre. Et bien-sûr, ensuite il a pu reprendre tranquillement sa lecture de King.

Une belle histoire, pour mettre en scène un des plus gros succès de Stephen King. Pour rappel, The Stand c’est l’histoire de l’affrontement entre le bien et le mal après qu’un virus dévastateur ait réduit à néant la majeure partie des Etats-Unis…
Prêts pour l’apocalypse ?

Lysiane Tréguier (26 février 2014 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis