Accueil > News > Cinéma > Joss Whedon va réaliser le film Batgirl !

Joss Whedon va réaliser le film Batgirl !

Batman va avoir de la concurrence ! Warner Bros vient officiellement d’annoncer que Joss Whedon (Avengers, Avengers : l’ère d’ultron, Buffy contre les vampires) allait écrire, produire et réaliser le premier film consacré à BatGirl.

Le réalisateur américain passe donc de Marvel à DC Comics après avoir rapporté plus de 3 milliards de dollars à Disney avec ses deux premiers Avengers.

Ce film Batgirl fait partie du DC Extended Universe qui inclut également Wonder Woman attendu le 7 juin, mais également Justice League (15 novembre), Aquaman (décembre 2018), The Batman et Gotham City Sirens de David Ayer centré sur les bad girls de Gotham City : Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy.

Le personnage de Batgirl devait apparaître dans Batman V Superman : l’aube de la justice sous les traits de Jena Malone qui interprète Barbara Gordon, un des alias de l’héroïne, mais elle a été coupée au montage. On peut néanmoins la retrouver dans la version longue du film, disponible en vidéo.

Pourrait-elle reprendre le rôle pour le film solo ?

Affaire à suivre !

Chloé Valmary (30 mars 2017) avec Coming Soon

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis