Jouez au docteur avec Robert Pattinson

Oubliez Robert Pattinson et son alter ego le vampirique beau gosse Twilightien Edward Cullen. Oubliez son teint cristallin, sa dentition aiguisée et sa chevelure parfaite que vous rêvez de caresser. En attendant de pouvoir un jour toucher le vrai, nous vous proposons sa réplique de moins de 30 cm avec laquelle vous pourrez faire tout ce qu’il vous plaît. Même jouer au docteur.

Vous l’aurez compris, les fans de la saga Twilight vont bientôt pouvoir jouer à la poupée avec une effigie presque parfaite « made in Barbie » du beau et ténébreux Edward Cullen.

« Presque parfaite » car dans sa version mini-moi, Edward manque visiblement de vitamines, même pour un vampire déjà très palot. En plus, un seul coup d’œil à sa coupe de cheveux et à son manteau suffisent à nous convaincre que son coiffeur et son tailleur sont morts. Le pauvre.

Inutile de préciser qu’Edward sera bien entendu vendu avec sa Bella Swan, en couple, comme il se doit. Les plus impatients peuvent d’ores et déjà pré commander leurs poupées sur le site canadien de Toy’R’us pour la modique somme de 21 Euros. Rappelons que ces Ken et Barbie nouvelle génération ne seront officiellement disponibles qu’à l’occasion de la sortie de Twilight - Chapitre 2 : Tentation en novembre prochain.

Voilà un cadeau de Noël idéal pour les plus jeunes, mais attention aux ruptures de stock.

En savoir plus sur Twilight...

=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 2 : Tentation
=> Toutes les infos sur Robert Pattinson
=> Toutes les infos sur Kristen Stewart

Bénédicte Lelong (Le 25 Juin 2009)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.