Julia Roberts fait le tour du monde !

À l’image de Meryl Streep et Nicole Kidman, Julia Roberts reste, malgré une carrière inégale, une actrice incontournable à Hollywood. Sa filmographie en dit long sur sa capacité à se renouveler… De la comédie romantique au thriller, en passant par les films historiques, on ne compte plus le nombre de rôle où la comédienne américaine a brillé à l’écran. Après son interprétation fabuleuse dans Erin Brockovich, qui lui permet d’empocher l’Oscar de la meilleure actrice, Julia Roberts revient, à l’occasion de son prochain tournage Eat, Pray, Love, sur un nouveau portrait de femme charismatique.

Cette production, adaptée du best-seller « Elizabeth Gilbert memoir », relate la vie d’une femme sans histoire qui décide, du jour au lendemain, de divorcer et d’abandonner le confort d’une vie bien rangée pour faire le tour du monde. Ce voyage initiatique lui permettra de découvrir, enfin, sa véritable nature… La maison de production Paramount Pictures vient d’acquérir les droits du roman et c’est Ryan Murphy, créateur de la série politiquement incorrecte Nip Tuck, qu’elle a désigné pour réaliser le film.

J.T.A. (11 octobre 2006 - Avec Variety)

 

Voir aussi

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

« Venom : Let There Be Carnage » débarque enfin au cinéma. L’occasion de se concentrer sur un élément traditionnel des films Marvel : la scène post-générique. Une séquence lourde de sens qu’on décrypte ici.