MENU
Accueil > News > Cinéma > Julia Stiles sera de retour dans le prochain Bourne !

Julia Stiles sera de retour dans le prochain Bourne !

Matt Damon et le réalisateur Paul Grengrass avaient récemment confirmé leur retour pour un nouveau Bourne en 2016 et voilà qu’une nouvelle concernant le casting du film voit le jour.
Selon Deadline, Julia Stiles serait sur le point de reprendre son ancien rôle de l’agent de la CIA Nicky Parsons.

L’actrice de 34 ans avait auparavant interprété ce rôle aux côtés de Matt Damon dans les trois premiers films de la saga (La mémoire dans la peau , La mort dans la peau et La vengeance dans la peau) mais n’était toutefois pas revenue pour le quatrième volet intitulé Jason Bourne : L’héritage avec Jeremy Renner.

Concernant le synopsis du tant attendu Bourne 5, pour l’instant peu de choses ont été dites. Cependant, il a été précisé qu’il ne s’agirait pas d’un crossover entre Jason Bourne (Damon) et Aaron Cross (Renner).

Actrice réputée, Julia Stiles avait été nommée aux Golden Globes il y’a quelques années pour sa performance en tant que Lumen Ann Pierce dans la cinquième saison de Dexter, elle a récemment eu un rôle dans Happiness Therapy sorti en 2013.

Matt Damon et Julia Stiles feront donc leur retour dans l’univers de l’espionnage huit ans après leur dernière apparition dans la saga pour le plus grand bonheur des fans de Jason Bourne ! Il se murmure également que Viggo Mortensen se serait vu offrir le rôle du grand méchant.

La tournage du cinquième volet de Bourne devrait débuter très prochainement. Sa sortie en salles est prévue pour le 10 Août 2016.

=> Toutes les infos sur Julia Stiles
=> Toutes les infos sur La Mémoire dans la peau
=> Toutes les infos sur La Mort dans la peau
=> Toutes les infos sur La Vengeance dans la peau
=> Toutes les infos sur Jason Bourne : l’héritage

Vanessa Roux (22 juin 2015) avec Deadline

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis