Julianne Moore omniprésente sur les écrans en 2004…

Depuis le 25 octobre, Julianne Moore (LOIN DU PARADIS, MAGNOLIA) tourne à New-York, en compagnie de Gary Sinise, dans THE FORGOTTEN, de Joseph Ruben. Elle y interprète une mère qui, suite à la disparition de son fils de 8 ans dans un accident d’avion, décide de se mettre à consulter un psychiatre. Celui-ci lui apprend que le fils en question n’a en réalité jamais existé, les souvenirs qu’elle a de lui étant le fruit de son imagination. La mère en deuil ne peut se ranger à cet avis…

La sortie du film est prévu courant 2004. Année où l’on aura le plaisir de retrouver Julianne Moore dans pas moins de cinq films !
En effet, l’actrice a déjà bouclé le tournage de LAWS OF ATTRACTION, une comédie romantique avec Pierce Brosnan, et de MARIE ET BRUCE, film tiré d’une pièce de théâtre de Wallace Shawn. Une fois le tournage de THE FORGOTTEN terminé, elle enchaînera par celui de SANS MOTIF APPARENT, aux côtés de Richard Gere, puis de FREEDOMLAND, où elle donnera la réplique à Morgan Freeman.

A.M. (14 novembre 2003)

 

Voir aussi

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

Venom 2 : on décrypte la scène post-générique !

« Venom : Let There Be Carnage » débarque enfin au cinéma. L’occasion de se concentrer sur un élément traditionnel des films Marvel : la scène post-générique. Une séquence lourde de sens qu’on décrypte ici.