ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jumanji : Dwayne Johnson et Kevin Hart dans le reboot ?

Jumanji : Dwayne Johnson et Kevin Hart dans le reboot ?

Les acteurs Dwayne Johnson et Kevin Hart pourraient incarner les personnages principaux de la réadaptation du roman d’aventures de Chis Van Allsburg.

Alors qu’en 2012, Sony annonçait un reboot de Jumanji, il semblerait que les studios aient enfin trouvé les têtes d’affiche de cette nouvelle adaptation. En effet, selon Variety, Dwayne Johnson et Kevin Hart seraient en discussion pour incarner les rôles-titres de ce projet, dont la sortie est annoncée au 28 juillet 2017 aux États-Unis.

Souvenez-vous. En 1996 sortait Jumanji, film dans lequel Robin Williams incarnait Alan Parrish, un homme aspiré par le jeu alors qu’il était enfant. Ce n’est que 26 ans plus tard qu’il aura une chance de s’échapper, lorsqu’une nouvelle famille s’installera dans la maison, et que deux enfants découvriront ce mystérieux jeu.

Si aucune information concernant l’intrigue du film n’a encore été dévoilée, on sait que la réalisation a été confiée à Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape). En attendant de découvrir ce remake de Jumanji, on pourra retrouver Kevin Hart et Dwayne Johnson dans Agents presque secrets, en salles le 24 août 2016. Les deux amis seront d’ailleurs bien occupés cet été, puisque le tournage de The Intouchables, remake américain du film français Intouchables qui verra Hart donner la réplique à Bryan Cranston devrait bientôt débuter, alors que Johnson va, quant à lui, reprendre le rôle de Luke Hobbs dans Fast & Furious 8.

Solène Filly (18 avril 2016)

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.