MENU
Accueil > News > Cinéma > Jumanji : le nouveau film est-il à la hauteur ? On vous répond !

Jumanji : le nouveau film est-il à la hauteur ? On vous répond !

Si vous étiez enfant dans les années 1990, Jumanji fait sans aucun doute partie de vos films cultes dont vous avez usé la VHS jusqu’à la corde. 22 ans après le film original, Sony Pictures nous offre une suite/reboot qui débarquera dans nos salles le 20 décembre prochain et qui fait débat au sein de la rédaction.

Quatre lycéens découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars, incarnés par Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan.
Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec nous…
Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Vous l’aurez compris, Jumanji : bienvenue dans la jungle n’a pas grand chose à voir avec le film original qui donnait la part belle au regretté Robin Williams. Mais il s’avère être un très bon divertissement, bourré d’humour et à la réalisation survitaminée. À moins que ça ne soit que de la poudre aux yeux.

Chloé Valmary (8 décembre 2017)

Voir aussi
The Hunt : après la polémique Jason Blum espère toujours sortir le film

Les récentes tueries aux Etats-Unis ont forcé Universal à annuler la sortie de "The Hunt", la faute à son sujet qui pourrait être mal reçu en ce moment. Son producteur, Jason Blum, ne veut pas abandonner le bébé et espère toujours que le film sortira prochainement.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis