Accueil > News > Cinéma > Jupiter Ascending : la sortie repoussée à février 2015

Jupiter Ascending : la sortie repoussée à février 2015

Grosse grosse déception pour tous les fans des Wachowski qui attendaient Jupiter Ascending avec une impatience intersidérale.

Warner Bros a en effet fait savoir que la sortie du film, initialement prévue le 23 juillet prochain, serait repoussée à février 2015, soit encore une attente de sept longs mois à prévoir avant de pouvoir admirer Mila Kunis dans la peau de Jupiter Jones. Selon les premières informations, ce report serait dû à un retard au niveau de la post-production (les effets spéciaux). En voyant les premières images, on comprend pourquoi :

Petit rappel de l’histoire de Jupiter Ascendig :

Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones (Mila Kunis) est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais elle enchaîne les coups durs et n’a d’autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n’est que lorsque Caine (Channing Tatum), ancien chasseur militaire conçu génétiquement, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l’attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l’équilibre du cosmos…

=> Toutes les infos sur Jupiter Ascending

Chloé Valmary (4 juin 2014) avec Comingsoon

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis