MENU
Accueil > News > Cinéma > Jurassic World 2 : découvrez le synopsis officiel !

Jurassic World 2 : découvrez le synopsis officiel !

Ils ont beau avoir été exterminés de la surface du Globe il y a 66 millions d’années, nos amis les dinosaures ne cessent de réapparaitre sur nos écrans. Après la trilogie Jurassic Park initiée par Steven Spielberg en 1993, et un premier Jurassic World sorti dans nos salles en 2015, les impressionnants vertébrés seront de retour l’été prochain dans le très attendu Jurassic World : Fallen Kingdom. Après une première bande-annonce explosive, Universal vient de dévoiler le synopsis officiel, et il nous met l’eau à la bouche.

Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.

Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission.

Arrivant sur l’île peu à peu recouverte de lave, leur aventure prend un tournant lorsqu’ils mettent à jour un complot qui pourrait mettre en péril le destin de la planète entière et la ramener à un ordre jamais vu depuis la préhistoire.

Ce tout nouvel opus, toujours synonyme d’aventures et frissons, annonce le retour de nos personnages et dinosaures préférés, mais aussi de nouvelles espèces encore plus effrayantes. Bienvenue dans JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM.

Réalisé par J.A. Bayona et produit par Steven Spielberg et Colin Trevorrow, Jurassic World : Fallen Kingdom est attendu le 6 juin 2018 dans nos salles. Aux côtés de Chris Pratt et de Bryce Dallas Howard, nous retrouverons Jeff Goldblum dans son rôle iconique du Professeur Malcolm.

On se revoit la bande-annonce ?

Chloé Valmary (15 décembre 2017)

Voir aussi
Toronto 2019 : Jojo Rabbit de Taika Waititi remporte le prestigieux prix du public

Le superbe film "Jojo Rabbit" de Taika Waititi avec Scarlett Johansson et Sam Rockwell succède à "Green Book" et remporte le prix du public du 44e Festival de Toronto 2019. Un très bon indicateur pour les prochains Oscars, en attendant la sortie du film le 22 janvier 2020.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis