ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jurassic World 2 : la bande-annonce explosive !

Jurassic World 2 : la bande-annonce explosive !

Youpi ! Universal Pictures a balancé il y a quelques heures la première bande-annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom, la suite très attendue de Jurassic World, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle envoie du TRÈS lourd.

Réalisé par Juan Antonio Bayona (The Impossible, l’orphelinat) et toujours produit par Steven Spielberg, Jurassic World : Fallen Kingdom nous renvoie sur l’île maudite où le chaos a été évité de justesse dans le précédent volet.

Nous retrouvons Claire (Bryce Dallas Howard) à la tête d’une association visant à extraire les dinosaures de l’île (quelle bonne idée !) suite à la menace grandissante d’un volcan en activité susceptible d’anéantir les célèbres vertébrés. Pour l’aider dans sa mission, Owen (Chris Pratt) lui apportera tout son savoir faire en matière de dinos, même si de gros ennuis ne tarderont pas à les rattraper.

À leurs côtés, on découvrira de nouveaux visages (Justice Smith, Daniella Pineda), tandis que des anciens, bien connus des fans de Jurassic Park reprendront du service (Jeff Goldblum, BD Wong)

Jurassic World : Fallen Kingdom est attendu dans les salles obscures le 6 juin 2018, et il aura la lourde tâche de succéder à Jurassic World, quatrième plus gros succès cinématographique de tous les temps avec des recettes s’élevant à 1.6 milliards de dollars.

On a hâte !

Chloé Valmary (8 décembre 2017)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.