MENU
Accueil > News > News Cinéma > Jurassic World : Les nouveaux dinos se dévoilent !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jurassic World : Les nouveaux dinos se dévoilent !

Encore trois longs mois à attendre avant de découvrir le tout nouveau jurassic world, le 10 juin prochain. Mais d’ici là, le faux site du parc a de quoi vous divertir !

La nouveauté du jour devrait en effet satisfaire les plus curieux. Une nouvelle section a été créée dans laquelle on peut découvrir en détails les nouveaux dinosaures qui arpenteront les jungles et autres enclos de « Jurassic World ». Si l’on connaissait déjà les mythiques Tyrannosaure Rex et tricératops, le gallimimus, le mosasaure et l’ankylosaure sont des petits nouveaux ! Et bien d’autres seront bientôt à découvrir… En attendant, direction le site de Jurassic World pour en apprendre un peu plus sur les bébêtes qui vont terroriser (ou pas) Chris Pratt cet été ! Vous pouvez aussi cliquer sur la photo pour y accéder :

Et on ne saurait se quitter sans une petite bande-annonce :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Jurassic World

Marie Devier (2 mars 2015)

Voir aussi
Tom Holland affirme « qu’il sait tout » du prochain film Spider-Man

La star de Spider-Man, l'acteur Tom Holland, est connu pour avoir divulgué des détails sur les films du Marvel Cinematic Universe (MCU). Mais il semblerait qu'il ait réussi à combattre sa maladie de serial spoiler.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis