Accueil > News > Cinéma > Jurassic World : Sam Neill de retour dans la suite ?

Jurassic World : Sam Neill de retour dans la suite ?

Jurassic World : Fallen Kingdom a dévoilé sa nouvelle bande-annonce la semaine dernière et nous découvrions avec surprise que le personnage du Dr. Ian Malcolm était de retour. Joué par Jeff Goldblum dans les deux premiers volets de la franchise, nous le voyions devant un tribunal faire une déposition concernant le futur des dinosaures et leur place à notre époque. Il prévient l’assemblée de la difficile coexistence de l’espèce avec celle des hommes : « Ces créatures étaient là avant nous et si nous n’y prenons pas garde, ils seront là après nous. »

La chaîne Youtube M.Sunday Movies annonce également le retour d’un deuxième personnage issu du premier film. En effet, Sam Neill aurait été vu sur le plateau de tournage du film au volant d’un 4X4. Sachant que la chaîne avait révélé en exclusivité le cameo de Matt Damon dans thor : ragnarok, c’est une rumeur à prendre très au sérieux.

Concernant l’importance du rôle, sera-t-il un personnage principal ou un des intervenants du même tribunal où l’on retrouve James Goldblum ? Seul le film nous le dira.

Ce cinquième volet de la saga Jurassic Park est réalisé par J.A. Bayona (Quelques minutes après minuit). Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront de retour à l’affiche.
Le film sortira en France le 6 juin 2018.

Stéphane Hubert (12 décembre 2017)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis