ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Justice League : J.K. Simmons sera le Commissaire Gordon !

Justice League : J.K. Simmons sera le Commissaire Gordon !

C’est The Hollywood Reporter qui a rapporté la bonne nouvelle : J.K. Simmons, oscarisé pour son rôle dans Whiplash, jouera le commissaire Gordon dans le prochain film de Zack Snyder, Justice League : part 1 !

Une bonne nouvelle pour les fans de DC Comics car l’acteur n’est pas étranger à l’univers des Super-Héros. Il a, en effet, joué le rôle du rédacteur en chef du Daily Bugle dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi et a prêté sa voix pour plusieurs séries animées comme Justice League ou Batman : The Brave and The Bold.

J.K. Simmons va donc succéder à Gary Oldman qui a tenu le rôle du commissaire dans la trilogie The Dark Knight, le chevalier noir de Christopher Nolan et à Ben Mackenzie dans la série Gotham, actuellement diffusée sur la chaîne FOX aux Etats-Unis et TMC en France.

Il rejoint donc le casting cinq étoiles du film aux côtés Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonderwoman), Jason Momoa (Aquaman) ou encore Ezra Miller (The Flash). Amber Heard pourrait également rejoindre le cast dans le rôle de la Reine Mera.

Le tournage de Justice League : part 1 débutera en Avril 2016 à Londres et en Islande pour une sortie prévue à l'automne 2017.

En attendant, on a rendez-vous le 23 mars pour le face à face de l’année.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Batman V Superman : L’Aube de la Justice

Alice Nusbaum (8 mars 2016) avec The Hollywood Reporter

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.