ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Justice League lève encore le voile dans de nouveaux visuels de promotion

Justice League lève encore le voile dans de nouveaux visuels de promotion

La Justice League arrive bientôt et veut le faire savoir. Les super-héros révèlent aujourd'hui deux nouveaux visuels de promotion qui plairont aux fans !

Justice League : plus qu'un film de super-héros, une réunion attendue par tous les fans de DC Comics. Alors que le blockbuster verra le jour dès novembre au cinéma, le long métrage se dévoile encore plus, à travers deux visuels alors qu’une image de Superman avait déjà circulée sur la toile il y a quelques jours. La première nouvelle image met en scène l'ensemble de la joyeuse équipe, sans Superman, dans la pure inspiration de celui dévoilé au Comic Con. Le second poster, japonais, met en avant les héros en costume mais aussi sans. Un moyen de souligner intelligemment le côté alter-ego des membres de la Ligue des Justiciers.

Pour rappel, Justice League sortira le 15 novembre prochain sur nos écrans et mettre en scène Ben Affleck (Batman), Gal Gadot (Wonder Woman) ou encore Ezra Miller (The Flash). Un film réalisé par Zack Snyder dont de nombreuses scènes ont été tournées par Joss Whedon.

Nassim Chentouf (16 août 2017)

 

Voir aussi

Glass : M. Night Shyamalan défend cette scène controversée

Glass : M. Night Shyamalan défend cette scène controversée

M. Night Shyamalan a eu la brillante idée de prolonger l'univers lancé dans "Incassable" avec "Split" puis "Glass" qui fait office de conclusion. Le film s'achève sur un événement qui n'a pas été du goût de tout le monde. Le réalisateur défend son choix.