Justice League : sans Ben Affleck mais avec les Wachowski ?

Justice League : sans Ben Affleck mais avec les Wachowski ?

Début août, la rumeur courait que Ben Affleck aurait la préférence des studios Warner Bros. afin de réaliser le film Justice League (La ligue des justiciers). Néanmoins, le cinéaste, qui nous présentera son nouveau film argo le 7 novembre prochain, a déclaré qu'il ne travaillait pas sur Justice League. Mais alors qui réalisera le film ?

Apparemment, les frères Wachowski seraient très appréciés de la Warner grâce au buzz que fait leur prochain film Cloud Atlas interprété par Tom Hanks. Ainsi le site spécialisé Empire Online (entre autres), se demande si ces derniers ne pourraient pas s'attaquer à la réalisation de Justice League. En attendant, ce n'est qu'une rumeur qui court à Hollywood et on vous en dira plus par la suite.

Ce que l'on sait pour le moment, c'est que c'est le scénariste de Gangster Squad (qui sortira dans les salles françaises en février 2013) Will Beall qui se colle à l'écriture du scénario. On imagine que la Warner ne souhaite pas se faire voler la vedette encore une fois et qu'elle souhaite contrer les studios Marvel et Disney et leur Avengers 2, qui débarquera le premier mai 2015.

Justice League est à DC Comics ce qu'Avengers est à Marvel. C'est une réunion de plusieurs héros de différentes bande-dessinées qui se liguent afin de faire tomber le mal. La Ligue des Justiciers regroupe Batman, Superman, Green Lantern, Flash ou encore Wonder Woman. Une série télévisée d'animation a déjà été créée en 2001 par la chaîne Cartoon Networks. Elle était diffusée en France sur France 3 et France 4 par la suite.

Caroline Tessier (27 Août 2012 avec Empire)

 

Voir aussi

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé

Âgé de 67 ans, l'acteur américain Ray Liotta, célèbre pour son incarnation d'Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé le jeudi 26 mai 2022 dans son sommeil. Il se trouvait en République Dominicaine, où il tournait le film "Dangerous Waters".