Accueil > News > Cinéma > Justin Bieber de retour au cinéma aux côtés d’Ashton Kutcher ?

Justin Bieber de retour au cinéma aux côtés d’Ashton Kutcher ?

Après son documentaire musical Justin Bieber : Never Say Never, le chanteur Justin Bieber reviendrait au grand écran dans une comédie, avance le site du Los Angeles Times. Le Canadien partagerait l’affiche de What Would Kenny Do avec Ashton Kutcher.

Justin Bieber incarnerait un adolescent de 17 ans qui traversera sa période lycéenne guidé par son double trentenaire. Ce personnage qui effectuera un bond dans le temps serait interprété par Ashton Kutcher.

L’acteur à l’affiche de la comédie romantique Sex Friends officierait par ailleurs comme producteur via sa société Katalyst Entertainment, aux côtés de Will Smith (Overbrook Entertainment).

Initialement rédigé par Chris Baldi, le scénario aurait connu une deuxième version écrite par Scott Neustadter et Michael Weber (500 jours ensemble). Le tournage de What Would Kenny Do ne débuterait pas avant 2012 en raison de l’emploi du temps surchargé de Justin Bieber.

(31 Mars 2011 – Relax News)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis