Accueil > News > Cinéma > Justin Bieber : Never Say Never en avant-première sur Internet

Justin Bieber : Never Say Never en avant-première sur Internet

Les internautes du monde entier pourront découvrir en avant-première sur la Toile le film dédié au chanteur Justin Bieber Justin Bieber : Never Say Never, annonce le studio Paramount. Le long métrage sur l’ascension de la star canadienne, en coulisses et sur scène, sera retransmis sur le site Livestream.com dans la nuit du mardi 8 au jeudi 9 février à partir de 2h, heure française.

En se connectant dès une heure du matin, les inconditionnels du jeune chanteur assisteront à des images inédites de leur idole prises en coulisses en compagnie d’autres personnalités ainsi que des clips jamais dévoilés. Suivra une heure plus tard l’avant-première du film en direct de Los Angeles.

L’évènement pourra être également suivi sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter où les internautes sont invités à réagir en direct.

Réalisé par Jon Chu, Justin Bieber : Never Say Never bénéficiera d’une sortie en 3D sur les grands écrans du monde. En France, le long métrage est attendu dans les salles pour le 23 février prochain. Le Grand Rex à Paris programmera les 17, 18 et 19 et 20 février prochains quatre séances en avant-première dont la première se déroulera en présence de Justin Bieber.

=> Toutes les infos sur Justin Bieber : Never Say Never

(8 Février 2011 – Relax News)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis