ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Justin Kurzel : futur réalisateur d'Assassin's Creed ?

Justin Kurzel : futur réalisateur d'Assassin's Creed ?

Celui qui signera la nouvelle version de Macbeth avec Michael Fassbender et Marion Cotillard, serait en pourparler pour diriger l'adaptation du célèbre jeu vidéo.

En préparation depuis plus d'un an, Assassin's Creed pourrait bel et bien avoir enfin quelqu'un à sa tête. Après des rumeurs rattachant Daniel Espinosa (Sécurité rapprochée), puis Gareth Evans (The Raid) c'est au tour du réalisateur Australien Justin Kurzel d'entrée en compétition. Sachant qu'en plus, c'est le scénariste Michael Lesslie, qui selon les studios, a signé la meilleure réécriture du jeu vidéo, est aussi le scénariste de Macbeth actuellement en post-production. Beaucoup de coïncidences….
Toujours est-il qu'avec ou sans directeur, la production d'Assassin's Creed a bien avancé, d'autant qu'une date de sortie est déjà prévue au 7 août 2015.
Mais en attendant, à vos manettes !

=> Toutes les infos sur Justin Kurzel

Lysiane Tréguier avec Collider le 30 avril 2014

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.