Accueil > News > Cinéma > Justin Theroux fait tourner Will Ferrell et Steve Carell

Justin Theroux fait tourner Will Ferrell et Steve Carell

Le compagnon de Jennifer Aniston, Justin Theroux, réécrira le scénario et dirigera le film Swear to god, une comédie Warner Bros dans lequel on retrouvera Will Ferrell et Steve Carell, nous révèle le site internet spécialisé Deadline. Il s’agira du troisième film de Justin Theroux en tant que réalisateur.

Dans cette comédie, Will Ferrell campera un homme narcissique qui jure avoir vu Dieu en vrai. Le tournage du film, qui débutera l’été prochain, se fera juste après celui de la suite du film La légende de Ron Burgundy présentateur vedette (Anchorman en VO) dans lequel Ferrell joue. Deadline ne donne pas d’informations concernant le rôle de Steve Carell.

En attendant Steve Carell est à l’affiche actuellement de Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare avec Keira Knightley. On le retrouvera aussi face à Meryl Streep et Tommy Lee Jones dans Tous les espoirs sont permis le 10 octobre au cinéma. Il donne également de nouveau sa voix à Gru dans Moi, Moche et méchant 2.

Récemment, Justin Theroux a écrit le scénario de Rock Forever, sorti en salles le 11 juillet dernier. Il écrira et réalisera aussi la suite de Zoolander dans lequel il dirigera les acteurs avec Ben Stiller, Jonah Hill et Owen Wilson.

=> Toutes les infos sur Justin Theroux

Caroline Tessier (10 Août 2012 avec Deadline)

Voir aussi

The Rider : une lutte passionnelle pour préserver son identité

Avec un peu moins de 95 000 entrées en France, « The Rider » a rapidement achevé sa course à sa sortie en mars dernier. Éclipsé par des longs-métrages plus grand public, il n’a pourtant pas à rougir face à la compétition grâce à sa profonde humanité. Faites-vous happer par ces aventures inspirées de faits réels en Blu-ray et DVD dès le 26 septembre.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis