MENU
Accueil > News > Cinéma > Kate Beckinsale sera la Belle des Monty Python dans Absolutely Anything !

Kate Beckinsale sera la Belle des Monty Python dans Absolutely Anything !

Simon Pegg tient sa partenaire ! Et pas des moindres, puisque c’est Kate Beckinsale d’Aviator et Underworld qui aura l’honneur d’incarner le personnage de la jolie Catherine dans la nouvelle comédie délurée de Terry Jones.

Dans cette histoire, qui a mis deux décennies avant d’être achevée par Terry Jones et Gavin Scott, Pegg jouera un professeur d’histoire qui découvre que des extra-terrestres complètement barjots (et donc doublés par la troupe des Monty Python !) lui ont attribué le pouvoir de faire absolument tout ce qu’il veut. Problème, contrôler ce cadeau empoisonné s’avère plus compliqué que prévu… Même avec l’aide de son fidèle compagnon canin, Dennis (doublé par Robin Williams), il connaîtra des aventures toutes plus abracadabrantes que les autres, qui le conduiront à devoir choisir entre son chien et Catherine.
Un bien cruel destin… dont les fans pourront se délecter dès 2015 !

Julia Hu (27 Février 2014 avec Deadline)

Voir aussi

Sibyl : un nouveau portrait de femme somptueux signé Justine Triet

CRITIQUE / AVIS FILM - Présenté au Festival de Cannes ce vendredi 24 mai, "Sibyl" marque les retrouvailles entre Justine Triet et Virginie Efira, trois ans après "Victoria". Avec cette comédie dramatique, la réalisatrice présente à nouveau la quête de sérénité d’une héroïne qui voit de douloureux souvenirs resurgir. Porté par une formidable comédienne, le long-métrage est moins léger que son prédécesseur, mais tout aussi abouti dans le traitement de son personnage principal.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis