ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Katie Holmes rejoint le culte du Passeur

Katie Holmes rejoint le culte du Passeur

Katie Holmes incarnera la mère du héros de ce long-métrage inspiré d'une série de livres jeunesse de Lois Lowry.

Avec "Le Passeur" ("The Giver" en VO), l'ancienne épouse de Tom Cruise renoue avec le blockbuster, près de dix ans après Batman Begins (2005). Selon The Hollywood Reporter, Katie Holmes partagera l'affiche avec Meryl Streep et Jeff Bridges dans ce projet des studios Weinstein Company et Walden Media.

L'acteur australien Brenton Thwaites tiendra le rôle principal du "Passeur". Le jeune comédien campera un adolescent désigné "homme-mémoire". Son statut l'obligera à expérimenter des sentiments comme la haine, la colère et la joie, éprouvés par ses ancêtres, dans un monde aseptisé et uniformisé.

Meryl Streep incarnera la représentante de l'autorité totalitaire du monde du "Passeur" alors que Jeff Bridges est attaché au rôle du l'homme chargé de former le héros.

Le tournage du "Passeur" commencera d'ici fin 2013 en Afrique du Sud. Le cinéaste australien Phillip Noyce (Salt) assurera la mise en scène.

(27 Septembre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Tigre blanc : c'est quoi ce nouveau film Netflix ?

Le Tigre blanc : c'est quoi ce nouveau film Netflix ?

On se penche sur "Le Tigre blanc", le nouveau film de Ramin Bahrani. Une nouveauté Netflix et une adaptation du livre de l'auteur indien Aravind Adiga pour raconter une ascension sociale à la fois drôle et cruelle.