Accueil > News > Cinéma > Keanu Reeves en Chine pour ses débuts de réalisateur

Keanu Reeves en Chine pour ses débuts de réalisateur

En quête de succès depuis l’échec du Le jour où la Terre s’arrêta (2008), Keanu Reeves tente de passer à la réalisation avec un long métrage baptisé Man of Tai Chi. D’après Thewrap.com, le comédien canadien recherche actuellement des sources de financement en Chine et aux Etats-Unis afin de concrétiser le projet.

Man of Tai Chi s’intéresse, comme l’indique son nom, à l’art martial chinois du Tai-chi-chuan. Auteur de l’intrigue, Keanu Reeves s’est réservé le rôle du méchant du long métrage. L’expert Tiger Chen, qui a participé aux chorégraphies de Matrix, sera de la partie, ajoute le site spécialisé.

Keanu Reeves prépare actuellement 47 Ronin sous la lentille de Carl Erik Rinsch. Inspiré d’une légende nippone, le film placera son action dans la Japon féodal des samouraïs.

L’acteur n’est pas le seul à s’intéresser aux arts martiaux. Le rappeur américain RZA, membre du groupe Wu Tang Clan, vient de boucler le tournage de son premier long métrage, The Man With the Iron Fists, qui a pour cadre la Chine moyenâgeuse. Russell Crowe, Lucy Liu ou Pam Grier participent au long métrage dans lequel un forgeron doit défendre son village.

=> Toutes les infos sur Keanu Reeves

(10 Août 2011 – Relax News)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis