Accueil > News > Cinéma > Keira Knightley et Guillaume Canet ouvrent le Festival Rome 2010

Keira Knightley et Guillaume Canet ouvrent le Festival Rome 2010

La cinquième édition du Festival du film de Rome s’ouvrira le 28 octobre prochain avec la projection du drame amoureux Last Night de Massy Tadjedin. Présenté en compétition, le long-métrage réunit Keira Knightley, Eva Mendes, Guillaume Canet et Sam Worthington.

Réflexion sur la relation homme-femme, Last Night rejoint Rabbit Hole dans la sélection officielle du festival transalpin. Emmené par Nicole Kidman et Aaron Eckhart, ce drame signé John Cameron Mitchell met un couple face à la mort tragique d’un enfant.

La section jeunesse Alice nella città (Alice dans la ville) s’ouvrira, elle, avec Winx Club 3D Magica Avventura, nouveau film adapté du dessin animé italien.

Le Japon sera doublement à l’honneur avec la célébration du centenaire de la naissance d’Akira Kurosawa et un hommage au cinéaste d’animation Satoshi Kon, décédé le 25 août dernier. Toujours au rang des hommages, l’acteur italien Ugo Tognazzi sera mis en avant pour les 20 ans de sa disparition.

Le 5ème Festival du film de Rome se tiendra du 28 octobre au 5 novembre prochains.

Site : www.romacinemafest.it

(27 Août 2010 – Relax News)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis