ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Keira Knightley poussera la chansonnette à la place de Scarlett Johansson

Keira Knightley poussera la chansonnette à la place de Scarlett Johansson

Mark Ruffalo donnera la réplique à Keira Knightley, et non plus Scarlett Johansson, dans une romance mélodieuse intitulée new york melody, rapporte le site spécialisé Screendaily.com.

La comédienne britannique prend la suite de Scarlett Johansson, afin d'incarner une jeune artiste musicale pleine d'avenir dans cette production Exclusive Media. Auteure de deux albums, l'actrice américaine visible dans Avengers aurait justifié son départ pour raisons personnelles.

Le fond de New york melody ne change pas. Le réalisateur irlandais John Carney, déjà derrière Once, filmera le rapprochement d'un producteur au bout du rouleau avec une chanteuse qui tente l'aventure à New York. Mark Ruffalo et Hailee Steinfeld joueront le père célibataire désabusé et sa fille.

Les dates de tournage du film restent à définir. La musique profitera de l'expertise de Gregg Alexander, ancien leader du groupe rock New Radicals.

=> Toutes les infos sur Keira Knightley

(16 Mai 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Master and Commander : Russell Crowe défend le film sur Twitter

Master and Commander : Russell Crowe défend le film sur Twitter

Un internaute s'en est pris au film "Master and Commander" sur Twitter, le qualifiant d'ennuyeux. Mais s'il ne s'y attendait sans doute pas, Russell Crowe lui-même lui a répondu. Et l'acteur n'y est pas allé de main morte.