MENU
Accueil > News > Cinéma > Kevin Costner va changer de cerveau

Kevin Costner va changer de cerveau

L’acteur-réalisateur américain aurait accepté de tenir le premier rôle dans le prochain long-métrage d’Ariel Vromen (The Iceman), Criminal.

D’après Variety, le Bodyguard incarnera bientôt un tueur sans pitié à qui l’on propose d’être le cobaye d’une expérience unique : recevoir le cerveau d’un agent de police décédé pour éviter la prison à perpétuité. 

Un projet de l’ordre du thriller à tendance SF et d’action qui marque donc un peu plus le retour de l’acteur américain en haut de l’affiche, après ses rôles dans Man of Steel, The Ryan Initiative et plus récemment 3 days to kill. Cette année, il sera également au casting de Draft Day, un film sur le recrutement des joueurs au sein de la ligue de football américain, réalisé par Ivan Reitman.

Aucune date de sortie en France, pour Criminal, n’a encore été annoncée.

=> Toutes les infos sur Kevin Costner

(19 Juin 2014 – Relax News)

Voir aussi

Conjuring : la vraie Lorraine Warren est morte

La démonologue Lorraine Warren, rendue célèbre grâce à la saga Conjuring, est décédée à l'âge de 92 ans a t-on appris aujourd'hui. Elle était interprétée à l'écran par Vera Farmiga et était très impliquée dans les adaptations cinématographiques de James Wan.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis