Accueil > News > Cinéma > Kevin Feige tease l’ouverture de Avengers : Infinity War

Kevin Feige tease l’ouverture de Avengers : Infinity War

Kevin Feige fait de nouvelles promesses sur Avengers : Infinity War. Cela fait maintenant cinq ans que Thanos est teasé. Introduit dans la scène post-générique de Avengers, le titan fou a fait deux autres apparitions, dans Les Gardiens de la Galaxie et dans une des scènes post-génériques de Avengers : L’Ere d’Ultron.

En avril prochain, Thanos débarquera enfin sur Terre. Le grand patron de Marvel Studio, Kevin Feige, tease encore cet évènement au comic-con brésilien. Il assure que les fans ne seront pas déçus de l’arrivée de Thanos, qui s’en prendra directement aux héros et ce dès les cinq premières minutes du film.

« On a teasé Thanos pendant des années et le piège quand on tease quelque chose aussi longtemps, c’est qu’il faut donner le change. Donc, dès les cinq premières minutes d’Avengers : Infinity War, les gens comprendront pourquoi Thanos est le plus dangereux et le plus grand vilain du Marvel Cinematic Universe. »
Cette fois, Marvel n’a plus le choix. Après Avengers : L’Ere d’Ultron et Captain America : Civil War, qui montraient encore des héros intouchables, pour le grand dam des lecteurs de comics, Avengers : Infinity War doit faire mal !

Le producteur tease encore un peu plus son grand méchant, assurant que le Titan sonnera bien la fin des Avengers : « Thanos a de la compagnie, de vieux visages que vous reconnaîtrez. Un certain frère de Thor pourrait se montrer à ses côtés et il a sa propre équipe appelée l’Ordre Noir, une toute nouvelle sélection de méchants. Mais vraiment, Thanos n’a pas réellement besoin d’aide. Il peut en gros tout faire tout seul. »

Le film des frères Russo sortira le 28 avril prochain, et s’annonce comme le tournant de l’univers Marvel. Les fans du MCU pourront patienter avec Black Panther le 14 février. On remet la bande annonce, record de vues sur YouTube, pour le plaisir :

Aubin Bouillé (20 décembre 2017)

Voir aussi

Blanche-Neige : Kristen Bell trouve le dessin-animé sexiste

Si Blanche-Neige, le dessin animé culte de Disney sorti en 1937, fait partie de nos classiques d'enfance, certaines personnes pensent qu'il renvoie une mauvaise image des femmes aux enfants. La dernière à avoir abordé ce sujet ? Kristen Bell, inoubliable Veronica Mars, et également la voix d'Anna dans La reine des neiges.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis