Accueil > News > Cinéma > Kevin Kline metteur en scène pour Charlie Kaufman

Kevin Kline metteur en scène pour Charlie Kaufman

Scénariste régulièrement mis en scène par Spike Jones ou Michel Gondry, Charlie Kaufman s’attelle à sa deuxième réalisation, Frank or Francis. Selon Variety, le comédien Kevin Kline participera à cette satire, face à Jack Black et Nicolas Cage. Steve Carell continue parallèlement de négocier un des rôles-clés.

Après Synecdoche, New York en 2008, Charlie Kaufman relatera l’opposition d’un réalisateur avec un bloggeur, le tout sur fond musical. Kevin Kline tiendra deux rôles, le frère du metteur en scène et une tête robotique capable d’inventer des scénarios. Jack Black campera le bloggeur. Nicolas Cage et Steve Carell négocient encore. Le second brigue le rôle du réalisateur vilipendé sur internet, affirme le quotidien hollywoodien.

Le tournage de Frank or Francis doit commencer en janvier 2012, le temps de finaliser les négociations avec MM. Cage et Carell, et de débusquer les deux premiers rôles féminins.

Dans le même temps, Charlie Kaufman devrait renouer avec Spike Jonze pour une autre satire. Le duo derrière Dans la peau de John Malkovich et Adaptation se serait attaché les services de Joaquin Phoenix pour ce film, où les leaders du monde chercheront à établir un plan secret afin de prévoir et profiter des grandes catastrophes à venir.

=> Toutes les infos sur Kevin Kline
=> Toutes les infos sur Charlie Kaufman

(3 Octobre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis