Kingsman 2 : Colin Firth de retour ? Le poster sème le doute

Kingsman 2 : Colin Firth de retour ? Le poster sème le doute

Attention ! Si vous n’avez pas vu Kingsman - Services Secrets (vous devriez !) ne lisez pas cet article car il contient des spoilers !

Alors que Matthew Vaughn, le réalisateur de Kingsman - Services Secrets assure que Colin Firth ne sera pas de retour pour la suite intitulée Kingsman - The Golden Circle, un poster dévoilé dans le dernier numéro d’Empire vient semer le trouble. Nous fait-il marcher ?

Les rapports sur ma mort ont été très exagérés peut-on lire sur ce premier poster, accompagné des lunettes que portaient Galahad (Colin Firth) au moment de son assassinat lors d’une scène mémorable de Kingsman - Services Secrets.

Cette phrase et les lunettes, dont un seul des verres est fumé, signifient-elles qu’il a survécu à une balle dans la tête ? Mystère.

Ce poster n’a en tout cas pas manqué d’agiter les internautes sur les réseaux sociaux qui ont échafaudé des hypothèses plus ou moins farfelues quant au personnage de Colin Firth.

Est-il devenu borgne ? Avait-il un oeil bionique ? A-t-il un frère jumeau maléfique ?

Il faudra hélas patienter jusqu’à l’été 2017 pour découvrir la réponse.

Kingsman - The Golden Circle suivra les nouvelles aventures d’Eggsy (Taron Egerton), maintenant parfaitement formé en tant qu’agent secret, qui devra faire face à un nouvel ennemi de taille : Poppy, interprété par Julianne Moore. Il sera aidé dans sa tâche par Merlin (Mark Strong) et Ginger, une nouvelle venue campée par Halle Berry.

En attendant, on se revoit la bande-annonce de Kingsman - Services Secrets

=> Toutes les infos sur Kingsman - Services secrets

Chloé Valmary (8 avril 2016)

 

Voir aussi

L'Exorciste Dévotion : les premiers avis sur le film sont tombés, ça fait très peur

L'Exorciste Dévotion : les premiers avis sur le film sont tombés, ça fait très peur

Alors qu'il ne sortira en France que le 22 octobre, "L'Exorciste : Dévotion", la suite du film culte de William Friedkin sorti en 1974, est attendu dans les salles américaines ce vendredi. L'embargo étant levé outre-Atlantique, on peut donc lire les premiers avis sur le long-métrage de David Gordon Green, déjà à l'origine du reboot de la saga Halloween.