ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Kingsman 2 est-il à la hauteur du premier ? On vous répond !

Kingsman 2 est-il à la hauteur du premier ? On vous répond !

Ça ne vous aura sûrement pas échappé, Kingsman : le cercle d’or, la suite très attendue de Kingsman - Services Secrets, toujours réalisée par Matthew Vaughn débarquera demain 11 octobre dans les salles obscures françaises. Après un premier opus de très bonne facture sorti en 2015, les agents secrets les plus classes de Grande-Bretagne reviennent en forme dans ce nouveau volet haut en couleurs.

Cette suite est-elle à la hauteur de l’original ? On vous répond en vidéo !

Dans Kingsman : le cercle d’or, l’élite du renseignement britannique fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.

Au casting, on retrouve les personnages du premier volet, Taron Egerton (Eggsy), Colin Firth (Harry) et Mark Strong (Merlin) accompagnés de nouveaux venus à commencer par Channing Tatum (Agent Tequila) et Pedro Pascal (Agent Whisky). Tout ce beau monde sera mis à mal par Poppy, interprétée par Julianne Moore, qui a la lourde tâche de succéder à l’impeccable Samuel L. Jackson dans le rôle de la grande méchante du film.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur Kingsman : le cercle d’or !

La Rédaction (10 octobre 2017)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Le comédien Alfred Molina confirme que Dr Octopus sera bien de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Il précise même qu'il reprendra le rôle de ce célèbre antagoniste à l'époque à laquelle il l'avait laissé. Il sera donc rajeunit numériquement.