Kingsman : la suite officiellement annoncée !

Kingsman : la suite officiellement annoncée !

Attention, cet article contient des spoilers sur Kingsman - services secrets !

Après le succès surprise du film de Matthew Vaughn (plus de 400 millions de dollars de recettes à travers le monde), nous apprenons aujourd'hui, via The Wrap que la FOX travaille actuellement sur la suite des aventures de Kingsman - services secrets.

Le long-métrage, adapté du comic éponyme créé par Mark Millar et Dave Gibbons, faisait la part belle à Colin Firth qui s'en donnait à cœur joie dans des scènes d'action époustouflantes aux côtés du jeune Taron Egerton et de Samuel L. Jackson.

ATTENTION SPOILER !

Si nous ne savons pas pour le moment quels acteurs seront de retour pour cette suite, il est difficile d'imaginer que nous reverrons Colin Firth en chair et en os étant donné la mort de son personnage dans Kingsman - Services Secrets.

Matthew Vaughn, qui avait déclaré être partant pour une suite, a également un planning chargé : il est en lice pour diriger le remake de Flash Gordon et travaille actuellement sur le biopic d'Eddie "The Eagle" Edwards, le skieur britannique qui fût le premier sauteur à ski représentant de la fédération olympique britannique aux jeux d'hiver de Calgary en 1988.

En attendant d'en savoir plus, on se revoit la bande-annonce du déjanté Kingsman - Services secrets

=> Toutes les infos sur Kingsman - Services secrets

Chloé Valmary (30 avril 2015) avec The Wrap

 

Voir aussi

Charlie et la chocolaterie : du vrai chocolat a été utilisé

Charlie et la chocolaterie : du vrai chocolat a été utilisé

C’est en 2005 que Tim Burton nous offrait le burlesque et coloré "Charlie et la chocolaterie", adaptation du roman éponyme de Roald Dahl sorti en 1964. L’extraordinaire journée de Charlie Bucket au sein de la fabrique de chocolat du célèbre Willy Wonka en aura fait saliver plus d’un !