MENU
Accueil > News > Cinéma > Kingsman : le préquel a un titre officiel et un synopsis

Kingsman : le préquel a un titre officiel et un synopsis

Anciennement appelé « The Great Game », le troisième film « Kingsman » qui sera un préquel met désormais les choses au clair avec un titre officiel et un synopsis. On nous annonce, comme prévu, un retour dans le temps pour découvrir les origines de cette organisation britannique.

L’Angleterre avait James Bond comme agent secret emblématique, elle a désormais les Kingsman comme alternative crédible. Les deux premiers films réalisés par Matthew Vaughn ont rencontré un très beau succès dans les salles. Services Secrets a fait 414 millions de dollars au box-office mondial puis Le Cercle d’or s’est positionné juste derrière avec 410 millions. Pour le troisième film de la franchise, le réalisateur reste le même mais la temporalité change. Vous en avez déjà entendu parler lorsque tout le monde l’appelait The Great Game. Ce titre est désormais de l’histoire ancienne. Disney et la Fox ont dévoilé le logo officiel (visible en image de une) qui, du coup, nous fait comprendre qu’il faudra désormais et définitivement le nommer The King’s Man. Un titre sobre, avec une ponctuation légèrement remaniée par rapport aux deux précédents épisodes.

Ce n’est pas tout. Disney et ce qui reste de la Fox ont lâché le synopsis officiel pour que tout le monde sache de quoi parlera leur film. Nous l’avions souvent évoqué, The King’s Man devait normalement aller explorer le passé afin de dépeindre les origines de l’organisation.

Alors que les pires tyrans et les grands criminels de l’Histoire se rassemblent pour préparer une guerre et éliminer des millions de personnes, un seul homme doit faire la course contre la montre pour les en empêcher. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante dans The King’s Man, dirigé par Matthew Vaugh, qui sortira en salle en février 2020.

Pour aller un peu plus loin, on sait que le film se déroulera aux alentours du début du 20ème siècle et mettra en scènes des personnalités connues de l’époque. Pour vous donner un exemple, le célèbre Raspoutine sera présent, incarné par Rhys Ifans. Le personnage principal, un certain Conrad, aura fort à faire dans cette aventure qui prend le parti de réécrire l’Histoire pour qu’elle se croise avec celle des Kingsman. Qui dit retour dans le temps, dit changement de casting. Colin Firth ou Taron Egerton ne seront donc pas présents dans cette aventure pour cette évidente raison. La distribution reste de belle qualité avec Ralph Fiennes, Stanley TucciLiam Neeson, Harris Dickinson, Daniel Brühl, Tom Hollander, Charles Dance, Gemma Arterton et Aaron Taylor-Johnson.

The King’s Man reste prévu chez nous le 12 février 2020. Un quatrième film, une suite cette fois, sortira dans les années à venir pour former une trilogie. La franchise ira encore plus loin avec un passage par la case télévision et un spin-off cinéma centré sur les Statesman.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Top Gun 2 : un premier trailer vertigineux

Paramount vient tout juste de dévoiler un trailer pour "Top Gun : Maverick", suite du film culte de 1986 dans lequel Pete "Maverick" Mitchell rejoignait l'école Top Gun, qui forme l'élite des pilotes de l'aéronavale américaine. Tom Cruise et Val Kilmer reprennent leurs rôles dans ce "Top Gun : Maverick", attendu pour mi-juillet 2020.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis